Esquisses de fonctionnement des cuisines dans les hôtels?

Catégories Culture, Lifestyle
Cuisines hôtels

Cuisines hôtels

Partir en vacances est toujours amusant, déguster des mets exotiques, faire du tourisme. La curiosité gustative est normal pour un cuisiniste. Mais qu’en est-il des jours où vous sortez un peu trop tard ou où vous êtes trop paresseux pour quitter l’hôtel ? Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe dans les coulisses de la cuisine de votre hôtel ?

  • À quelle fréquence se nettoie la cuisine ?

Les hôtels lavent et essuient les planches à découper et tous les autres outils de préparation entre les repas. Puis, à la fin de chaque journée, toute la cuisine est nettoyée en profondeur.

Pour ceux qui ont des allergies, ne vous inquiétez pas. Si vous informez votre serveur d’une allergie, le personnel prendra des précautions pour s’assurer que votre aliment n’a pas été en contact avec l’allergène.

Si vous n’avez pas d’allergie et que vous n’aimez tout simplement pas un ingrédient particulier dans un plat commandé, faites-le savoir à votre serveur. De cette façon, la cuisine n’a pas à prendre des mesures de précaution pour éviter complètement la nourriture ; au lieu de cela, ils peuvent simplement soustraire cet ingrédient sur votre plat servi.

  • Comment se prépare la nourriture ?

Étonnamment, bon nombre des aliments servis sont préemballés. Pour le petit-déjeuner, les hôtels aiment tout garder aussi pratique que possible (puisque les chefs doivent déjà venir tôt). Certains des aliments pré-cuisinés comprennent : prêts à cuire et à servir des œufs brouillés liquides, des crêpes, des flocons d’avoine, des saucisses préformées, des biscuits, etc. Comme c’est le cas pour bon nombre des petits déjeuners, comme les bagels, les rôties, les muffins et les aliments périssables, comme les fruits, le yogourt et toutes les boissons, les produits sont tous prêts à être servis dans leur emballage.

Comme pour les petits-déjeuners, de nombreux hors-d’œuvre, entrées et plats principaux pour le déjeuner et le dîner sont livrés congelés à l’hôtel. Des frites aux pâtes, la plupart des aliments congelés sont cuits sur place, puis préparés en conséquence. Cependant, il y aura également des alternatives alimentaires fraîches.

Dans de nombreux hôtels, les salades (ainsi que d’autres produits frais), les hamburgers et les steaks sont tous préparés et cuits sur commande. Ceci est dû en grande partie au fait que les gens aiment personnaliser la façon dont ces plats sont servis, comme demander de la vinaigrette à part, en excluant certains ingrédients, ou commander un steak moyennement rare.

  • Où vont les restes ?

Chaque État a un ministère de la Santé qui a des règlements différents pour les restes de nourriture. Par exemple, l’État de Washington est plus strict en ce qui concerne les dons de nourriture, alors que la réglementation californienne soutient vraiment les gens qui donnent de la nourriture aux banques alimentaires. Assurez-vous donc de consulter la page Web du ministère de la Santé de votre État pour prendre connaissance de ses lignes directrices sur le don d’aliments aux banques alimentaires.